Publications

Guide mondial des meilleures pratiques en matière d'enseignement et de formation techniques professionnels - Volume 3

La Fédération mondiale des collèges et des écoles polytechniques est heureuse de présenter le troisième volume du Guide mondial des meilleures pratiques en matière d'enseignement et de formation techniques professionnels. Comme dans nos deux éditions précédentes, ce troisième volume présente des institutions, des individus et des projets primés engagés dans l'enseignement et la formation professionnels et techniques (PTET) des Prix d'excellence 2020 de la Fédération.

cover

Guide mondial des meilleures pratiques en matière d'enseignement et de formation techniques professionnels - Volume 2

La Fédération mondiale des collèges et des écoles polytechniques est heureuse de présenter le deuxième guide mondial des meilleures pratiques en matière d'enseignement et de formation professionnels et techniques. Comme pour la première édition, la deuxième édition présente des institutions, des individus et des programmes primés engagés dans l'enseignement et la formation professionnels et techniques (PTET) des Prix d'excellence 2018 de la Fédération. Le Guide démontre la réactivité, l'innovation et la concentration des membres de la Fédération; il est conçu pour offrir des conseils aux autres acteurs du PTET lorsqu'ils se lancent dans leurs propres projets pour améliorer l'éducation qu'ils offrent et l'apprentissage que reçoivent leurs élèves.

Guide mondial des meilleures pratiques dans l'enseignement professionnel et technique - Volume 1

La Fédération mondiale des collèges et des écoles polytechniques est heureuse de présenter son premier Guide mondial des meilleures pratiques dans l'enseignement professionnel et technique. Le guide rassemble les profils des récipiendaires des deuxièmes prix d'excellence de la WFCP, qui reconnaissent les contributions et les réalisations de nos membres dans le monde de l'enseignement et de la formation professionnels et techniques.

wfcp-best-practices-guide-2017-cover

Livre des membres 2018

Le Livre des membres 2018 est la première publication des membres de la Fédération mondiale des collèges polytechniques (WFCP) et a été préparée pour le Congrès mondial à Melbourne, en Australie, en octobre 2018. La Fédération est une famille d'associations, d'instituts et de parties prenantes engagées dans la prestation à travers le monde de l'enseignement et de la formation professionnels et techniques. Comme vous le verrez dans cette publication, la Fédération est le plus grand réseau de ce type au monde. Les membres se rassemblent pour exercer une influence mondiale sur l'avenir de l'enseignement et de la formation professionnels et techniques, en particulier pour que tous les citoyens aient la possibilité de progresser grâce à une formation et à une éducation de classe mondiale. Le besoin d'une formation professionnelle et technique n'a jamais été aussi primordial et à mesure que le besoin évolue, la WFCP et ses membres continueront de jouer un rôle de premier plan dans la formation de la main-d'œuvre pour l'économie mondiale et les citoyens du monde.

French
X

Publications

World Best Practices Guide in Professional and Technical Education and Training

The World Federation of Colleges and Polytechnics is pleased to present the Second World’s Best Practice Guide in Professional and Technical Education and Training. As with the first edition, the second edition features award winning institutions, individuals and programs engaged in professional and technical education and training (PTET) from the Federation’s 2018 Awards of Excellence. The Guide demonstrates the responsiveness, innovation, and focus of Federation members; it is designed to offer guidance to other actors in PTET as they embark on their own projects to enhance the education they offer and the learning their students receive.

World Best Practices Guide in Professional and Technical Education

The World Federation of Colleges and Polytechnics is pleased to present its first World Best Practices Guide in Professional and Technical Education. The Guide pulls together profiles of the recipients of the WFCP’s second Awards of Excellence, which recognized the contributions and accomplishments our members make to the world of professional and technical education and training.

wfcp-best-practices-guide-2017-cover

2018 Member Book

The 2018 Member Book is the first publication of the members of the World Federation of Colleges in Polytechnics (WFCP) and was prepared for the World Congress in Melbourne, Australia in October 2018. The Federation is a family of associations, institutes and stakeholders engaged in the delivery across the globe of professional and technical education and training. As you will see from this publication the Federation is the largest network of this type in the world. Members come together to be a global influence for the future of professional and technical education and training, particularly so all citizens have the opportunity for advancement through world class training and education. The need for professional and technical education has never been more paramount and as the need evolves, the WFCP and its members will continue to provide leadership in delivering workforce education for the global economy and global citizens.

X